Rebelles et soldats

Gameplay

Connaître son adversaire Découvrez les différentes capacités des soldats rebelles et impériaux.

Stormtroopers/Soldats rebelles

Les Stormtroopers et soldats rebelles sont les ennemis ordinaires que vous croiserez dans les missions de Star Wars™ Battlefront. Ils compensent leur relative faiblesse par les déplacements rapides, et sauront vous déloger avec leurs détonateurs thermiques.

Shock trooper/Artilleur lourd Quarren

Équipés d'un blaster lourd DLT-19, les intrépides Shock troopers et artilleurs lourds Quarrens sont des menaces à ne pas sous-estimer. Ces unités peuvent encaisser de nombreux tirs de blaster... et infliger des dégâts considérables.

Éclaireur en motojet/Sniper rodien

Soyez particulièrement vigilants si des éclaireurs en motojet ou des snipers rodiens se trouvent dans les parages. Combattant de loin, ils bénéficient des tirs les plus dévastateurs parmi les troupes terrestres dirigées par l'IA, et leurs grenades fumigènes leur permettent de rester cachés.

Jumptrooper/Soldat à réacteur dorsal Ishi Tib

Utilisant leurs réacteurs dorsaux pour prendre de la hauteur, ces soldats mettront votre talent à rude épreuve sur le champ de bataille. Même dans la ligne de mire de votre blaster, les Jumptroopers et soldats à réacteur dorsal peuvent compter sur leur bouclier à décharge.

Shadow Trooper

Surgissant de nulle part, le Shadow trooper peut aisément vous prendre au dépourvu grâce à son dispositif de camouflage. Ouvrez bien l'œil et ne vous laissez pas avoir par son blaster lourd T-21.

Démolisseur/Démolition sullustéenne

Gardant leurs distances avec la ligne de front, le démolisseur Stormtrooper et la démolition sullustéenne feront tout pour vous verrouiller avec leurs lance-roquettes.

VIVEZ LES BATAILLES
STAR WARS™ DE VOS RÊVES

Disponible maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et
sur Origin pour PC.

Rebels and Soldiers

Gameplay

Know your enemies. Learn the wide variety of Rebel and Imperial troopers.

Stormtroopers/Rebel Soldiers

Stormtroopers and rebel soldiers are the all-round enemies of the Star Wars™ Battlefront Missions. Though weaker than other foes you'll encounter, they move fast and can use thermal detonators to flush you out.

Shock Trooper/Quarren Heavy Gunner

Equipped with a powerful DLT-19 Heavy Blaster, the fearless shock trooper and Quarren heavy gunner should be considered a real threat. These troops can withstand a lot of blaster damage - and deal a lot of it themselves.

Biker Scout/Rodian Sniper

Keep a close eye on the battlefront if biker scouts or Rodian snipers are around. Fighting from afar, these troops deal the most damage per shot of any on-foot AI soldier and use Smoke Grenades to remain hidden.

Jumptroopers/Ishi Tib Jetpack Soldier

Using their jump packs to gain the high ground, these troopers will truly challenge your skills on the battlefront. Even when they're under your blaster fire, the jumptrooper and jetpack soldier can protect themselves with a Burst Shield.

Shadow Trooper

Seemingly appearing out of thin air, the Shadow Trooper can be a truly unpleasant surprise using its cloaking device. Be extra observant and stay away from the T-21 Heavy Blaster fire.

Demolition Trooper/Sullustan Demolition

Keeping a safe distance on the battlefront, the Demolition Trooper and Sullustan Demolition will try to lock-on to you with their Smart Rockets.

IMMERSE YOURSELF IN YOUR STAR WARS™ BATTLE FANTASIES

Now available for PlayStation 4, Xbox One, and
on Origin for PC.