Missions Solo et Co-Op

Gameplay

Riches et palpitantes, les missions Star Wars™ Battlefront™ vous propulsent dans l'action hors ligne, en co-op locale ou en co-op en ligne.

Entraînement

Les missions d'entraînement de STAR WARS Battlefront vous permettront de piloter un X-wing au-dessus des canyons de Tatooine, de pourchasser des rebelles sur votre motojet ou même d'incarner Dark Vador. Les missions d'entraînement vous préparent à devenir le meilleur pilote de la galaxie et un joueur au sol redoutable dans STAR WARS Battlefront.

Mode Survie

La survie, c'est tout ce qui compte. Repoussez des vagues de troupes impériales composées de TR-TT, de chasseurs TIE, de Stormtroopers d'élite et autres. Jouez une mission de survie différente sur chaque planète.

Batailles

Maîtrisez vos prouesses dans STAR WAR Battlefront dans le mode Batailles. Combattez aux côtés de l'Alliance Rebelle ou de l'Empire, contre un ami ou contre l'IA ennemie dans une confrontation pleine d'action. Les Batailles mettront vos compétences à l'épreuve. En êtes-vous capable ?

Batailles de Héros

Les Batailles de Héros STAR WARS Battlefront vous permettent de vivre les batailles STAR WARS de vos rêves en vous donnant la possibilité d'incarner Luke Skywalker, Dark Vador et bien d'autres. Sentez la puissance en maîtrisant des attaques telles que l'étranglement de Force et certains des personnages les plus emblématiques de la galaxie.

VIVEZ LES BATAILLES
STAR WARS™ DE VOS RÊVES

Disponible maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et
sur Origin pour PC.

Single Player & Co-Op Missions

Gameplay

Packed with action and depth, Star Wars™ Battlefront™ Missions are a great way to jump into action offline, via couch co-op or online co-op.

Training

Star Wars Battlefront Training Missions will let you fly an X-wing over the canyons of Tatooine, chase down Rebels with your speeder bike, or even fight as Darth Vader. Training Missions will help you become the best pilot in the galaxy and a formidable player on the ground in Star Wars Battlefront.

Survival

Hold off waves of Imperial forces including AT-STs, TIE Fighters, elite stormtroopers and more. Experience a different Survival mission on every planet.

Battles

Master your Star Wars Battlefront prowess with Battle Missions. Fight alongside the Rebel Alliance or the Empire, against a friend or against enemy AI in head-to-head action. Battle Missions will put your skills to the test – do you have what it takes?

Hero Battles

Star Wars Battlefront Hero Battles let you live out your Star Wars battle fantasies by letting you play as Luke Skywalker, Darth Vader, and more. Feel the power as you master moves like Saber Rush or Force Choke as some of the most iconic characters in the galaxy.

IMMERSE YOURSELF IN YOUR STAR WARS™ BATTLE FANTASIES

Now available for PlayStation 4, Xbox One, and
on Origin for PC.